Orange SA
Postée il y a 16 heures
En tant que Technicien(ne) Service Clients SAV, vous assurez le bon fonctionnement des solutions de télécommunication voix et données des Clients Entreprises, et leur rétablissement en cas d’incidents. Vous gérez à la fois le pilotage des intervenants techniques, l’avancement des actions et la relation client.
Vous êtes impliqué(e) dans la démarche qualité pour continuer à améliorer la relation client afin de le fidéliser.
principales activités:
Vous assurez le rétablissement des incidents suite à proactivité ou signalisation clients :
Merci de préciser sur votre CV, l’école/université dans laquelle vous avez effectué votre inscription, l’intitulé exact de votre formation, la durée d’alternance recherchée ainsi que le rythme d’alternance.
A la rentrée 2025, vous serez étudiant(e) en dernière année de BUT ou en licence pro réseaux et télécommunications.
Contrat d'apprentissage d'un an débutant en septembre 2025.
Vous êtes motivé(e) pour apprendre, vous faites preuve de curiosité, vous aimez chercher et investiguer.
Vous savez travailler en équipe.
Vous avez une aisance relationnel et une bonne communication.
Anglais.
Orange Business est l’intégrateur réseau et numérique de référence, partout dans le monde, aux côtés des entreprises pour rendre leur transformation digitale efficace et durable.
Au sein d’Orange Business, « Global Delivery & Operation » a pour mission de construire et opérer les produits et services d’Orange Business, de façon compétitive, responsable et innovante, en garantissant à nos clients, partout dans le monde, une expérience sans couture.
L’entité « Global Customer Support » est le centre de supports clients pour les grands comptes et entreprises haut de marché français et internationaux, pour lesquels nous fournissons et opérons les services d’Orange Business. Cette nouvelle entité a l’ambition d’offrir un support client 24/7 simple et efficace sur tous les services & technologies. Au sein de GCS, l’unité opérationnelle FCS (France Customer Support) prend en charge le support client pour nos clients grands comptes français (300 collaborateurs, 280 grands comptes, de nombreux réseaux fixes ainsi que 15 millions de lignes IoT et 2 Millions de lignes mobiles).